minibalrog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minibalrog

humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 speciale agence matrimoniale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Sister
I'm your Father
Big Sister


Nombre de messages : 518
Localisation : in your own mind
Date d'inscription : 21/01/2005

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeMar 25 Avr à 22:37

J F blonde bimbo à forte poitrine cherche J H pour mout mout activité diverses.... preference pour les petits bonhommes verts.... Mr. Green Shit alien alidance 943 (enfin vivant si possible) jhtf bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimiline
hobgobblins
mimiline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeVen 28 Avr à 11:58

ouhou tu joue les entremeteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi une entremeteuse ? bimbo
Revenir en haut Aller en bas
Big Sister
I'm your Father
Big Sister


Nombre de messages : 518
Localisation : in your own mind
Date d'inscription : 21/01/2005

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeVen 28 Avr à 14:35

MDR ouais c'est Pamela qui viens de rompre avec Yoda qui l'a trompé avec jabba the huth... elle a du mal à s'en remettre (la pauvre je la comprends) et j'ai promis de l'aider (bon quand je lui ai dit a cette soirée j'étais un peu beurrée et voila du coup elle me lache pas) alors il faut que je lui trouve un Yoda bis pour la consolée du numero 1 qui est parti avec Kenobi... en attendant elle est avec Jajar bings mais ça colle pas (niveau oreilles... trop decollée)
Revenir en haut Aller en bas
Big Sister
I'm your Father
Big Sister


Nombre de messages : 518
Localisation : in your own mind
Date d'inscription : 21/01/2005

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeLun 1 Mai à 19:54

blague....

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m'amuser.
Je raffole des grandes promenades dans les bois, des balades en 4x4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-64xx et demandez Daisy."
..........
Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines



clin ci ti pas mignon???
Revenir en haut Aller en bas
mimiline
hobgobblins
mimiline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeLun 1 Mai à 20:17

bravo j'espère au moins qu'elle a trouvé un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Big Sister
I'm your Father
Big Sister


Nombre de messages : 518
Localisation : in your own mind
Date d'inscription : 21/01/2005

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeLun 1 Mai à 20:19

MDR ça je peux pas te dire!!! mais allechante comme l'était l'annonce elle doit bien avoir trouver chaussure à son pied!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiline
hobgobblins
mimiline


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2006

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeLun 1 Mai à 20:22

En tout cas c'est trop gnon !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Big Sister
I'm your Father
Big Sister


Nombre de messages : 518
Localisation : in your own mind
Date d'inscription : 21/01/2005

speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitimeLun 1 Mai à 20:24

penda moi veux la meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speciale agence matrimoniale... Empty
MessageSujet: Re: speciale agence matrimoniale...   speciale agence matrimoniale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speciale agence matrimoniale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minibalrog :: fourtout :: amour amour quand tu ambrase nos coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser