minibalrog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minibalrog

humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 selection des miss Minibalrogs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Sister
I'm your Father
Big Sister


Nombre de messages : 518
Localisation : in your own mind
Date d'inscription : 21/01/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeJeu 21 Juil à 19:48

Attention mesdames et messieux eu enfin...Le monsieur... j'atire votre attention sur le fait qu'il va falloir que, tous autant que nous sommes et bien heureux d'etre sur se beau forum, que nous allons voir très sporadiquement d'ailleurs, mais on ne peut pas etre au four et au moulin à la foi, comme le dit si bien le célèbre dicton, vous élisiez une miss minibalrog... vous recevrez prochainement un petit ensemble de clichés des futures miss minibalrog, vous êtes priez de bien vouloir en selectionner une attention dans le lot se cache la gagnante!!!!!!!!!!!!!!!!!

sachant que le maître des lieux, c'est à dir moi même et ma charmente conscience que je n'ai jamais retrouver depuis mon passage sur le plateau de Star War quand Dark Vador m'a affirmé qu'il était mon père, est terriblement géné pas son manque de connaissance informatique et ne peut pas envoyer de Photos directement ici, vous les receverez sur vos boites respectives
maintenant que je n'ai plus de doigts à cause de ce super long message je vous dis: "AU REVOIR"
Revenir en haut Aller en bas
Paulo la frite
to my ass my head is sick
Paulo la frite


Nombre de messages : 224
Localisation : Zangoulèmeeee
Date d'inscription : 22/01/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeJeu 22 Sep à 2:42

Chère madame Webmaster or Webmistress plus précisement,

Je me présente, je suis Moi, Paul Lacoste, Paulo la Frite, Paulo le Moignau comme dirait l'autre, mais je suis plus connu sous le nom d'Eldarion le Tétard il est vrai.
Je vous zécri pour te dire que l'election de Miss Minibalrog n'a pas l'air de démarrer.
Pourquoi? Pourquoi?? Est-ce parce que les miss sont toutes infirmes, sont-elles trop occupées, Geneviève de Fontenay les gardent-elles enfermées???? Je ne sais pas mais il est vraiment bien dommage de voir cette cérémonie tant attendue ne pas venir, rester dans l'oublie... C'est tellement triste, pour une fois qu'il y avait une cérémonie à Paté-de-Balrog-Ville, c'est bête.

Voilà comme tu le savez madame je n'ai pas reçue, pas plus que les habitants de notre belle et charmante ville, les photos de nos Miss.
Je vous le dis, moi perso, je vote direct pour Miss Golumette qui je trouve est vachement repréentative. Ma première dauphine sereait Jésusette, suivie de Mireille Mathieu, puis de Régine, et enfin de la divine et ô combien somptueuse scchroupmfette.
Bon évidemment mon vote aurait été différen si dans notre beau pays nus avions eu une Monica Belluci, une Nicole Kidman et autres, mais bon.

Merci madame, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Eldarion Le Tétard, à Paté-de-Balrog-ville, le 7ème jour du premier mois de beuverie de l'an 37783872 du règne de Papa.

Bizettes bizettes. clin2
Revenir en haut Aller en bas
Big Sister
I'm your Father
Big Sister


Nombre de messages : 518
Localisation : in your own mind
Date d'inscription : 21/01/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeVen 11 Nov à 19:04

grognon merci de me rappeler que j'ai pas le temps de m'occuper des miss...
elle seront bientot dans vos boites à lettre perso....
Revenir en haut Aller en bas
Paulo la frite
to my ass my head is sick
Paulo la frite


Nombre de messages : 224
Localisation : Zangoulèmeeee
Date d'inscription : 22/01/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeVen 9 Déc à 17:20

Veux pô etre chiant, enfin pas plus que d'habitude, mais j'attends tjs, meme la mère de fontenay elle à trouvé la sienne, alors c'est pour quand????

T'attends quoi que Miss Poubelle soit élue ou quoi??? grognon
Revenir en haut Aller en bas
Tata Yavanna
Talking trees?
Tata Yavanna


Nombre de messages : 167
Localisation : pays du baobab
Date d'inscription : 10/11/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeVen 9 Déc à 22:43

Ouai et en plus elle est moche !!!
De toute manière ^pourquoi vous tracasser l'esprit parce que........................................................................................................................



C'est MOI la miss minibalrog d'abord............!!!!!!!!!!!!





















content2 content2 Bon d'accord, je sors je sors...
Revenir en haut Aller en bas
mirzza
celui qui ne se connecte jamais jamais!!!!!
mirzza


Nombre de messages : 243
Localisation : citron land
Date d'inscription : 23/01/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeLun 12 Déc à 12:34

BBBooooouuuuuhhhh grognon BBOOOOOOUUUUUUH grognon

ça peu meme pas etre toi la miss minibalrog puisque c'est forcément moi ! c'est logique !
et tu ne peux rien faire contre la logique ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tata Yavanna
Talking trees?
Tata Yavanna


Nombre de messages : 167
Localisation : pays du baobab
Date d'inscription : 10/11/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeLun 12 Déc à 18:41

ah ouiiiiiiiiiiii c'est par ce que tu sais !!!
Eh oui c'est ça, c'est sur ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mirzza
celui qui ne se connecte jamais jamais!!!!!
mirzza


Nombre de messages : 243
Localisation : citron land
Date d'inscription : 23/01/2005

selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitimeMer 14 Déc à 15:06

et voui Le Savoir !!! ya rien de plus jouissif..... ou presque! angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selection des miss Minibalrogs Empty
MessageSujet: Re: selection des miss Minibalrogs   selection des miss Minibalrogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selection des miss Minibalrogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minibalrog :: Notre nouveau forum special tafioles :: Je veux être un minibalrogien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser